Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2018 6 13 /10 /octobre /2018 19:36

Enfin... Nous avons reçu les derniers tampons de la ville de Toronto qui approuvent l'ensemble des rénovations. Nous voilà (enfin) chez nous! Quelques photos mais le mieux c'est de venir voir tout ça en vrai! :)

 

Les travaux sont finis!
Les travaux sont finis!
Les travaux sont finis!

En bonus, ci-dessous: les ratons-laveurs aiment s'amuser avec notre nouvelle pelouse...

Les travaux sont finis!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super! Je suis contente pour vous! et c'est très beau ce qu'on voit sur ces 3 photos alors j'imagine le reste.<br /> Allez allez, on réinstalle les meubles!! Gros bisous à vous 4.<br /> <br /> Ciao!
Répondre
F
Bravo !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sylvain
  • : Un petit journal de bord pour raconter mon quotidien et mes découvertes à travers le monde...
  • Contact

Recherche

Archives